Jouer au bingo en ligne bien au chaud chez soi

Publié le 11 septembre 2013

Pour ceux qui n’apprécient pas les salles de bingo bondées, où l’ambiance est au bavardage et aux discussions sans fin, pour ceux qui ont du mal à suivre les numéros énoncés dans les salles de bingo réelles, le bingo en ligne est une solution toute trouvée, surtout grâce à la fonction auto-remplissage.

Loin des salles bruyantes des bingos de campagne

exemple-site-bingoTout le monde le sait : rester concentré sur les numéros annoncés est difficile dans une partie réelle de bingo. Vous devez marquer les numéros sortants sur vos cartes tout en essayant d’ignorer les bavardages de vos voisins (et surtout voisines !!). Comme les règles du bingo en ligne sont exactement les mêmes que le bingo réel, à la différence près que vous pouvez y participer tout en restant au chaud dans votre lit avec votre ordinateur portable, pourquoi ne pas y siroter votre café, et profiter de votre jeu préféré dans votre cocon douillet et votre chat sur vos pieds ? Votre musique préférée pourra alors remplacer le bruit des bavardages dans les salles et vous n’aurez qu’à attendre calmement le moment de ramasser vos gains.

Jouer plusieurs cartes en même temps devient facile

Lorsque vous jouez au bingo en ligne, ce problème ne se pose pas. Grâce à la fonction auto-remplissage des cases, vous pouvez prendre plusieurs cartes à la fois, même quitter l’ordinateur des yeux et vous absenter un moment. En effet, avec l’auto-remplissage, vous pouvez prendre autant de cartes que vous souhaitez. De plus, elles sont marquées automatiquement, lorsqu’un numéro est annoncé est sur une de vos cartes.

Tout l’intérêt de l’auto-remplissage est que vous pouvez faire plusieurs tâches en même temps que vous jouez au bingo : discuter avec les gens qui vivent dans votre maison, surveiller ce qu’il y a sur le feu, discuter en ligne, etc etc.

Une assistance fournie lorsque vous approchez du but

Aujourd’hui, les joueurs de bingo en ligne sont devenus si habiles à jongler avec autant de tâches qu’ils arrivent à gérer toutes ces activités en même temps.
Aujourd’hui, dans certains sites de bingo en ligne, il y a même des options qui font que lorsque vous approchez de la victoire, les cartes se mettent en surbrillance ou changent de couleurs, et vous informent combien de numéros il vous manque pour crier bingo ! Bingoooooooooooooooooo

Publier un commentaire

Aimez le jeu du bingo sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Le bingo sur YouTube