Comment dépenser ses gains au bingo ?

Publié le 12 novembre 2013

Les gagnants du bingo ne sont pas du genre à dépenser tout leur argent lorsqu’ils décrochent le jackpot. La société de loterie nationale britannique National Lottery a cherché à savoir comment l’argent de ces nouveaux riches est utilisé.

La richesse, un pas vers la liberté !

On se demandait si les gagnants au jeu du bingo en ligne allaient snober leurs employeurs parce qu’ils sont devenus riches. La réponse est clairement OUI ! Le sondage mené par la National Lottery révèle que 59 % des nouveaux millionnaires ont quitté leur emploi alors que 19 % des sondés ne l’ont pas fait. Cette étude indique également que 15 % des heureux joueurs de bingo ont décidé de prendre leur avenir en main en montant leur propre entreprise (souvent synonyme de liberté). Par ailleurs, on apprend avec cette enquête que 31 % des amateurs de ce jeu de tirage qu’est le bingo ayant décroché le jackpot se sont engagés dans des œuvres sociales. Bravo !

Maison, voiture et vacances

Dans leur grande majorité, les gagnants du bingo ont fait l’acquisition de la maison de leur rêve. Toutefois, la National Lottery précise que contrairement à ce que l’on peut imaginer, les nouveaux millionnaires, s’ils pensent à un confort meilleur, ne s’intéressent pas pour autant aux demeures luxueuses. Après l’achat immobilier, certains gagnants pensent aussi à se faire plaisir avec une nouvelle voiture sans pour autant verser dans la démesure. Pas question de devenir propriétaire d’une Ferrari, les amateurs de bingo ont une préférence pour les marques plus conventionnelles comme Audi, BMW ou encore Range Rover. Puisqu’ils ont les moyens, ces millionnaires vont aussi à réaliser leur rêve de vacances, Thailande et Bora Bora sont les destinations les plus prisées.

Les généreux joueurs de bingo

L’enquête conduite par la firme britannique démontre également que les joueurs de bingo aiment partager leur bonheur. La National Loterry indique que certains gagnants ont apporté leur soutien financier aux membres de leur famille. Certains ont aidé leur proche dans le règlement de leur prêt immobilier alors que d’autres ont tout simplement offert une somme importante à quelqu’un de leur entourage pour permettre à ce dernier de se lancer dans une activité économique. L’étude de l’entreprise anglaise conclut que les riches joueurs de bingo savent parfaitement que faire de leur argent.

Le plus dur au bingo ? Gagner le jackpot ! Si jamais vous ne savez pas quoi faire de vos gains, n’hésitez pas à nous contacter ! On pourra vous aider ! 😉

Publier un commentaire

Aimez le jeu du bingo sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Le bingo sur YouTube