Bonus des sites de Bingo

Comment profiter au mieux des bonus des sites de bingo ?

En jouant au bingo sur internet, les grands passionnés de Bingo ont la chose d’obtenir des bonus offerts sur le site où ils jouent régulièrement.

Comment fonctionnent ces bonus et comment les obtenir ?

Plusieurs sites de bingo en ligne offrent aujourd’hui une grande variété de bonus aux fans du célèbre jeu de bingo. Il s’agit d’une somme d’argent offerte au joueur, par exemple de 10€ sur le site Online Bingo (cliquez ici pour découvrir cette offre) Afin de profiter de ces bonus et de les utiliser, le joueur doit toutefois respecter certaines conditions. Par exemple, les bonus ne peuvent être retirés sous forme d’argent, mais servent uniquement à jouer, à miser ou à acheter les cartons de bingo en ligne. Par contre, lorsque le joueur remporte une partie grâce à l’utilisation de ces bonus, il peut tout à fait retirer ses gains. Les bonus permettent également de participer aux variantes des parties de Bingo. À titre indicatif, le Bingo en ligne se joue en 75 ou 90 boules, mais dans certaines salles de Bingo en ligne, vous pouvez tout à fait participer à des petits jeux comme des jeux de tombola ou des jeux de grattage.

Profiter des bonus proposés dans différentes circonstances

Une grande variété de bonus est aujourd’hui mise à la disposition de ses plus grands passionnés. Dès son inscription au sein de ces sites, un nouveau joueur de Bingo profite d’un bonus de bienvenue. Ce bonus lui permettra de procéder à sa première mise. Étant donné la forte concurrence observée auprès des plateformes de Bingo en ligne, le bonus de bienvenue est également un moyen d’attirer de nouveaux membres. D’autres bonus sont également proposés, entre autres les bonus de dépôt, c’est-à-dire un montant en plus octroyé au joueur lors de son premier dépôt. Des bonus promotionnels sont aussi offerts par les salles de Bingo en ligne. Dans ce cas, en s’inscrivant à la newsletter du site, un membre reçoit un bonus par email lorsqu’il suit les offres promotionnelles proposées par le site.

Aimez le jeu du bingo sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Le bingo sur YouTube